Depuis 2017, Atelier de la Boiserie voit son savoir-faire reconnu par le prestigieux label d’État français « Entreprises du Patrimoine Vivant ».
Cette année, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a décidé de mettre en lumière plusieurs entreprises du territoire vauclusien, héritage d’un certain savoir-faire local.
Retour sur un titre qui vient consacrer l’excellence artisanale d’Atelier de la Boiserie.

La valorisation de l’excellence artisanale

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’Etat français délivrée après une inspection rigoureuse afin de mettre en avant des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Ce label consacre ceux qui, au quotidien concilient l’innovation et la tradition, le savoir-faire artisanal et la création, le patrimoine et l’avenir, et participent au rayonnement international de la fabrication « made in  France ».

Des démarches et des valeurs qui sont profondément ancrées dans l’ADN d’Atelier de la Boiserie et que nous mettons en pratique au quotidien dans toutes nos démarches de formation, de création et de développement.

Un reportage sur 20 entreprises vauclusiennes labellisées

La chambre de métiers et de l’artisanat Provence Alpes Côtes d’Azur a décidé de réaliser un reportage sur 20 entreprises de la région vauclusienne, labellisées “Entreprise du Patrimoine Vivant”.

L’objectif de l’institution, partir à la rencontre d’hommes et de femmes animés par la même quête de l’excellence, en poussant les portes des ateliers pour y admirer de près l’habileté et le talent de ces professionnels hautement qualifiés qui se dépassent chaque jour.

Toute nos équipes sont très heureuses de figurer aux côtés de ces entreprises aux savoir-fare uniques dans le reportage que vous pouvez découvrir ci-dessous :

mathias lopez

Author mathias lopez

More posts by mathias lopez